Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini phalaenopsis en pot

Publié le par valerie1983.over-blog.com

SDC14824.JPG

Voilà comme promis, les courses sont faites et l'orchidée est terminée. Elle est trop mimi.

Commenter cet article
P
<br /> j'ai voulu acheter un livre pour faire des fleurs au collant , et plus precisemment une orchidee . mais helas par chez nous il n'y en a pas. serais tu daccord de paratger se model avec moi ? se<br /> serais vraiment tro top . ou bien juste me dire ou je peut trouver se model<br /> pour ma part je fait du point de croix si un echange te dit<br /> je te remercie d'avance de ta reponse , et je continue ma visite sur ton blog<br /> biz<br /> je met l'adresse de mon blog<br /> http://guen56.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> les livres on en trouve que sur le net. Tu cherche sur amazone "fleur en collant" édition Salamandre mais le mien tu vas sur le Site de Fleur de siam et d'ailleurs tu y trouveras un lien vidéo<br /> qui t'expliquera comment faire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahhhhhhhhhh<br /> elle est magnifiqueeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ceux sont 2 styles différents de présentation. Les blanches sont mimis mais les violettes, je les adore. Mes amies en sont fans.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cool ton blog des bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui c'est encore moi, il est tout mimi, mais je préfère ton premier à savoir ton violet, mais comme je dit souvent chacun ses goûts.<br /> Bonne continuation tu as le don.<br /> <br /> <br />
Répondre