Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre fleuri

Publié le par valerie1983.over-blog.com

SDC14883.JPG

Un petit cadre tout doux et tout fleuri. Vous pouvez même y laisser des messages !!!!

Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp Claude pour tes com ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravooooo trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> excsue moi de t'embeter encore<br /> mais je recherche un model pour faire des orchidees en collant<br /> aurez tu un model ? et voudrez tu le partager , ou meme faire un echange . moi je fait du point de croix et j'ai bcp de models si sa t'interesse<br /> j'ai voulu acheter un livre pour faire des fleurs , et sa n'existe plus<br /> je te remercie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on trouve le livre des editions salamandre sur amazone.fr<br /> <br /> <br /> Pour les orchidées, adresse moi un mp<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup pour ta reponse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> est ce que je pourrais savoir ou est ce que tu achetes tes fils metalique pour faire les fleurs ? j'ai très envie d'en faire aussi , car c'est tro beau .merci d'avance pour ta reponse<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, j'achète la majorité de mon matériel sur fleur de siam et d'ailleurs sur le net. Heureusement qu'ils sont là sinon j'aurai pas tous ce que je cherche. Bonne création à toi.<br /> <br /> <br /> <br />