Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquet champêtre

Publié le par valerie1983.over-blog.com

SDC15388.JPG

SDC15393.JPG

SDC15394.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli bouquet de coquelicot et de plantes sèchées dans un magnifique brot à lait bien de chez nous.
J'adore le résultat et toi Joël ?
Réalisé avec du voile nylon rouge et noir et des étamines noires ( http://www.fleursdesiametailleurs.com/).
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo pour les coquelicots. c est super dans un bouquet sec. j aimerai en avoir 3. je passe donc une commande pour le 14 octobre  ton blog est genial.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Commande prise, je m'y mets rapidement.<br /> <br /> <br /> Bisous à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau bouquet sa sent ma campagne lol!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol, c'est normal, on est pas très loin. Là c'est la campagne haut normande pas très loin de Rouen. Les coquelicots, les blés..... nos notes d'été !!!<br /> <br /> <br /> <br />